La Cause des Conflits
Ce tiers ou cette troisième partie est souvent caché, souvent négligé. Il est négligé à la fois par monsieur A et par monsieur B. Il est négligé par la nation G et la nation H. Ils combattent visiblement l’un contre l’autre à cause d’une TROISIEME entité qu’ils ne voient ni l’un ni l’autre.

Examinez l’histoire des guerres du Péloponnèse (dans la Grèce antique) et vous verrez Sparte et Athènes luttant l’une contre l’autre. Des hommes ont essayé d’arrêter cette guerre pendant des décennies. Il y avait une troisième partie. La Perse.

C’était la politique de la Perse d’empêcher toute cité grecque de devenir plus forte que les autres. Le prince perse, Cyrus, exerça cette politique en utilisant l’or perse pour causer de l’agitation entre Athènes et Sparte et les maintenir en guerre.

Sur un plan plus domestique, quand un mari et une femme se disputent continuellement, il existe habituellement une troisième partie, cachée, dans la querelle.

Page d’accueil Page 0 Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6

Test de Personnalité Contact Plus d'informations A Propos de L. Ron Hubbard Librairie Page d’accueil

   © 2001-2004 Église de Scientologie International. Tous droits de reproduction et d'adaptation réservés.
   Information sur les marques de fabrique et les marques de service de la Scientologie une philosophie religieuse appliquée.

The Cause of Conflict
This third item or party is often hidden, often overlooked. It is overlooked by both Mr. A and by Mr. B. It is overlooked by Nation G and Nation H. They are fighting visibly with each other because of a THIRD entity neither one sees.

Look over the history of the Peloponnesian Wars (in ancient Greece) and you see Sparta and Athens fighting with each other. Men tried to stop that war for decades. There was a third party in it. Persia.

It was the policy of Persia to prevent any Greek city from rising stronger than the rest. The Persian prince, Cyrus, exercised that policy by using Persian gold to bring agitation between Athens and Sparta and keep them at war.

On a more domestic basis, when a husband and wife quarrel continually there is usually a hidden third party to the quarrel.

Home Page 0 Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6

Personality Test Contact More Information Links About L. Ron Hubbard Bookstore Home


Scientology FAQ | Scientology Auditors Code | Drug-Free with Scientology | Scientology: News Index | Creed of the Church of Scientology | What is Scientology? | Scientology Expansion | Church of Scientology | L. Ron Hubbard, Poet/Lyricist | The Church of Scientology | Beliefs of the Scientology Religion |


© 2000-2004 Church of Scientology International. All Rights Reserved.
   Trademark Information for Scientology services